WilTec Broyeur à Fruits 7L avec Entonnoir et >>> -49 % Promotion


Prix : EUR 89,65

Un bon moût de fruits est la condition primordiale pour la préparation de jus, d’arômes et de cidre. Ce broyeur à fruits peut être utilisé pur le foulage des baies, de raisins, des pommes, des poires et des pommes de terre ou bien des fruits et légumes mous similaires. Les fruits et les légumes durs comme les betteraves à sucre, les carottes ou bien d’autres fruits à noyaux durs ou verts, ne peuvent pas être moulus avec ce pressoir.

Les pommes, les poires, les coings et d’autres types de fruits se prêtent particulièrement bien à la préparation du moût. La pulpe de fruits qui est relativement dure va être broyée par le fouloir a fruits, le moût que vous allez obtenir va augmenter le rendement de jus et permettre ainsi le pressurage des fruits.
Raisins, framboises, groseilles et autres fruits similaires, ne doivent pas être broyés – exactement comme cela est le cas pour les fruits à noyau – Ceci n’est généralement pas nécessaire puisque la pulpe du fruit est très tendre et est, en outre entourée d’une peau. Les graines contenues dans le fruit dégagent lors du moulage des substances amères qui peuvent conférer au jus une couleur brunâtre.

Vous obtiendrez une bonne qualité de jus fruits lorsque vous choisissez exclusivement des fruits sains et mûrs. Vous devez absolument trier les fruits qui ne sont pas mûrs, les blets, les fruits pourris ou bien écrasés. Avant le traitement, nettoyez minutieusement le fruit avec de l’eau potable de façon à ce qu’aucune saleté ne pénètre dans le moût.

Grâce à ce broyeur pour fruits et légumes la matière pressée obtiendra exactement la bonne consistance. La capacité de l’entonnoir est de 7 litres. La structure de base est munie de pieds en caoutchouc pour une installation sûre.

Ce fouloir à fruits et légumes manuel a les mesures suivantes 57,5 x 48,5 x25,5 cm. Très facile à nBroyeur, Fouloir
Pour fruits, légumes et herbes
Convient pour Aliments
Grand rendement
Entretien facile

(en date du UTC – Details)