COOCHEER Tronçonneuse Thermique 58cm³ >>> -57 % Remise immédiate


Prix : EUR 199,99 - EUR 79,99

Tronçonneuse COOCHEER alliant légèreté, maniabilité et puissance. Idéale pour l’élagage, le débitage de bois de chauffage et l’abattage d’arbres de petite et moyenne taille. Cette tronçonneuse est équipée d’une pompe d’amorçage et d’un lanceur bénéficiant du système spécial pour un démarrage facile et sans effort.

Caractéristique:
Matériau: Alliage d’aluminium et plastique
Type de Moteur : 2 temps refroidi par air
Cylindrée : 58 cm3
Puissance Maximale du Moteur: 2.3kw / 8100rpm
Longueur du guide(du coupe): 48 cm (20 pouces)
Chaîne : 1 chaînes 76 maillons 0.325 – 1.5
Graissage de la chaîne : Automatique
Carburant : Mélange SP95 ou SP98(essence) + 2,5% d’huile de synthèse pour moteur 2 temps
—Volume du réservoir d’essence : 550 ml
—Volume du réservoir d’huile : 260 ml
Poids : 6.5 kg (poids total hors carburant)
Système d’alimentation en huile: pompe automatique avec ajusteur

Contenu du colis :
1 x Tronçonneuse 58 cm3
1 x Chaîne affûtée
1 x Lime à chaîne
1 x Bidon pour mélange
1 x Clé à bougie et tournevis
1 x Protège guide
SCIES à CHAINE à ESSENCE COOCHEER, qui sait ce qui est réellement important et nécessaire lors du travail sur chantiers, propose ici une solution pratique créée pour une utilisation simple. La multi-talents innovante pour la construction bois : des coupes guidées sur rail jusqu’à une profondeur de 480 mm ! Et pourtant si légère : 5,5 kg ! Un outil fiable et robuste qui non seulement facilite grandement le travail, mais apporte des solutions à des problèmes techniques jusqu’alors irrésolus.
L’un des MEILLEURS rapport qualité prix du segment. Vous serez surpris par sa puissance et ces capacités: – Puissance maximale du moteur: 2.3kw / 8400rpm, Capacité du réservoir de carburant: 550 ml,Capacité du réservoir d’huile: 260 ml, Vitesse de chaîne à la puissance maxi.: 16.3 m/s, Longueur de guide maximum sur ce modèle 48 cm, Capacité de la pompe à huile Min 8 ml/min.
Avec la Tronçonneuse Thermique COOCHEER, la possibilité de découpe de matériaux annexes : panneaux isolants à fibres de bois, matériaux d’isolation en polyuréthane, polystyrène, etc.Assure une consommation réduite de carburant et un bas niveau d’émissions polluantes respectant ainsi les réglements environnementaux les plus rigoureux du monde.
La possibilité de réalisations d’assemblages complets à la scie seule (tenons, entailles…) grâce à la coupe verticale (opérations impossibles avec une lame circulaire qui implique obligatoirement une reprise à la main). La découpe d’angles précis, même complexes, ne lui font pas non plus peur.Idéal pour des travaux d’abattage d’arbre et de coupe de petite et moyenne section. Elle dispose d’un lanceur démultiplié, d’une pompe d’amorçage et d’un starter pour faciliter le démarrage.
Poignée ergonomique COOCHEER pour une prise en main parfaite et sûre. La poignée supplémentaire dans la zone arrière de la machine facilite grandement le guidage de la machine.

(en date du UTC – Details)