GRASSAIR 2 Pcs Griffes De Viande, Acier >>> -53 % Bon Plan


Prix : EUR 22,99

Êtes-vous toujours inquiet de savoir comment prendre un poulet entier chaud du barbecue ou du four?
Êtes-vous toujours inquiet de savoir comment déchiqueter le poulet sans vos mains?
Maintenant, nous vous donnons un choix intelligent.
Notre ensemble de 2 griffes de viande d’ours est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité.
Simple à utiliser, donnez-vous la rapidité et la puissance d’une bête sauvage pour déchirer votre délicieuse viande.
Parfait pour tirer le porc, déchiqueter le poulet, le bœuf, la poitrine, la dinde, la volaille, le jambon, les rôtis, la dinde levante, les spaghettis, les gros légumes, les salades sautées et plus encore!

Caractéristiques:
Matériau du produit: acier inoxydable 3CR13, finition mate, poignée en hêtre
Taille: 4.76×3.93 pouces
Poids du produit: Deux ensemble un total de 193g
Utilisation du produit: soulevez les aliments, séparez les viandes, réparez les aliments, assaisonnez les viandes, coupez les viandes, ouvrez la bouteille, pour le barbecue à la maison ou en plein air

Fonctionnalités:
Les griffes ergonomiques sont faciles à utiliser
Puissante dent tranchante pour un mouvement de déchiquetage rapide et constant en quelques secondes seulement
Facile à utiliser et à nettoyer
Déplacez gracieusement la viande chaude lorsque vous tirez, déchiquetez, transférez ou découpez sans laisser tomber un morceau

Remarques:
Attention à la dent tranchante! Ne coupe pas tes doigts!

Le forfait comprend:
2 × griffes de viandeQualité supérieure: Comparez avec certaines pinces en plastique ou en nylon qui fondent ou se plient et posent des problèmes de sécurité alimentaire.
Le manche en bois: Le manche des griffes de viande en métal est fait de bois durable, facile à tenir et le facteur de protection thermique est très bon. Il n’est pas facile de brûler la peau avec des aliments chauds.
Gagnez du temps: la fendeuse à viande possède 5 pointes tranchantes, peut écraser la viande en quelques secondes, plus efficace que ces pinces en plastique, ainsi que certaines fourchettes traditionnelles qui se plient légèrement et vous brûlent les mains à répétition, ce qui vous permet de gagner beaucoup de temps.
Facile à nettoyer: le séparateur de viande en acier inoxydable n’absorbe pas l’huile, est facile à nettoyer, le manche en bois n’est pas facile à lubrifier et va au lave-vaisselle.
Large éventail d’utilisations: utilisez sur une variété de viandes, telles que viande grillée, porc, bœuf, poulet, dinde, et vous pouvez l’utiliser pour augmenter ou réparer les aliments. Il y a vraiment tellement d’utilisations de ces pinces à viande en acier inoxydable que je me demande comment vous avez déjà cuisiné sans elles.

(en date du UTC – Details)