WilTec LIFAN 188 Moteur Essence 9.5kW (13CV) >>> -51 % Remise immédiate


Prix : EUR 285,78

Les moteurs OHV 4 temps monocylindre de WilTec conviennent aux karts et à presque toutes les petites machines marchant à l’essence comme par ex. les pompes, les tondeuses à gazon, les tondeuses à cisailles horizontales, les générateurs (groupes électrogènes), les et bien d’autres encore. Veuillez observer les plans techniques: en cas de dimensions identiques du vilebrequin, le moteur peut être échangé sans problème. Le moteur est équipé d’un lanceur, d’un démarreur électrique, d’un embrayage à bain d’huile, d’un carburateur, d’un tuyau d’échappement. Un réservoir à essence et un filtre à air font aussi partie de la livraison.
AVIS DU FOURNISSEUR concernant les pièces – d’après les directives aux machines
Nous déclarons par la présente, que le moteur est fait pour être monté dans une machine. La machine dans laquelle le moteur peut être montée, ne doit être mise en marche qu’après que l’on a constaté qu’elle correspond aux spécifications des directives aux machines.
Tous les dommages provenant d’un non respect de cet avis ne peuvent pas aller à la charge de WilTec Wildanger Technik GmbH. WilTec Wildanger Technik GmbH décline toute responsabilité pour ces dommages puisque nous n’avons aucune influence sur l’installation, l’utilisation ou le respect des règles de sécurité.

Attention !
La livraison est effectuée SANS liquides de fonctionnement (huile et essence !)
Avant la première mise en marche, veuillez remplir d’huile!LIfan 4 -temCV Moteur à essence avec 9.5kW (13CV) et un vilebrequin horizontal
Un bac à essence plus grand de 6.5 litres pour une plus longue durée.
Le fabricant permet l’utilisation du moteur pour des carburants de type E10.
L’arbre de sortie du réducteur cylindrique 22 mm avec rainures de clavettes.
Moteur refroidi par air avec une cylindrée de 390ccm

(en date du UTC – Details)