Forest Master Ltd Smart Splitter en Bois >>> -44 % Code Promo


Prix : EUR 89,13

Le répartiteur intelligent forest master est une alternative ergonomique, sûre, facile à utiliser et à la hache ou au coin. Il utilise un poids de chute sur un poteau de guidage pour diriger la force sur une lame de fendage fixe, sans balancer une hache ou un maillet qui pourrait manquer sa cible et blesser l’utilisateur. Le poids est facile à soulever et nécessite juste une légère poussée vers le bas, ce qui signifie beaucoup moins de tension sur les épaules et le dos. Le répartiteur intelligent est sûr pour toute la famille. Le répartiteur intelligent utilise une bague d’impact en nylon blindé pour transmettre la force exercée par le poids de la chute sur la lame. Cela présente deux avantages par rapport aux bagues en nylon ordinaires utilisées sur les autres fendeuses de bûches; parce que le coussinet ne se déforme pas autant En cas de choc, la force est transmise plus efficacement à la lame, ce qui facilite le fendage. Deuxièmement, le coussinet est moins sujet aux fentes et aux dommages. Le fendeur intelligent est livré complet avec notre lame de fendage en bois d’allumage, qui constitue un moyen rapide et sûr de scinder le bois d’allumage et peut également être utilisée comme double lame lors du fendage de bûches pour augmenter l’efficacité du fendoir. Il suffit de monter la lame de base (à l’aide des vis fournies) sur le bloc de bois en alignement avec la lame de fendeur Smart et les bûches fendues avec l’efficacité de fendage accrue de deux lames opposées. Le répartiteur intelligent est un moyen écologique et respectueux de l’environnement de scinder les bûches et offre un exercice sain sans effort.Sûr et facile à utiliser, pas de balancement d’une hache ou d’un marteau est dangereux et peut supporter beaucoup plus de charge de l’utilisateur.
Livré avec une deuxième lame pour l’efficacité de l’éclateur en la séparant des deux extrémités et en l’utilisant comme un allume-feu sécurisé.
La prise en nylon blindée en métal évacue la chute vers le bas vers la lame – d’autres buissons sur les répartiteurs de poids courbent la force qui en résulte sur le bois et la durée de vie du livre.
Le coin supérieur épais a été spécialement conçu pour ouvrir la bûche lors de la fendage afin d’éviter que la lame ne reste accrochée et que la force soit dirigée vers l’extérieur pour fendre la bûche.
Un répartiteur lourd et large le rend plus robuste et plus efficace que d’autres répartiteurs de poids manuels.

(en date du UTC – Details)