duquanxinquan Forets à Bois de Chauffage : -35 % Promo


Prix : EUR 17,33

∞Peu en bois de poinçon d’alésoir de foret de machine de bois de chauffage pour l’outil de perçage en bois fendu

∞Point de vente du produit:

∞Faites percer le serrage plus stable, adapté pour perceuse électrique.

∞Améliorer l’efficacité et la praticité du travail

∞Vous pouvez facilement renverser du bois de chauffage, du bois à la maison, en faire un travail facile, économiser de l’énergie et du temps.

∞Facile à utiliser, faites du bois d’allumage pour démarrer votre feu plus rapidement.

∞Traitement de durcissement, précision de dureté élevée, résistance à l’usure, utilisation durable.

∞Spécification:

∞Matériel: acier au carbone

∞Diamètre de la tige: 10mm

∞Taille: 45x120mm (Dia.x Longueur) Application: Séparateur de bois de chauffage

∞Utilisé pour la perceuse électrique

∞Utilisation: Il suffit d’installer le foret dans la perceuse et de percer le bois pour que le bois de chauffage soit facile à filer.

∞Emballage inclus:

∞1 x foret à bois de chauffage✔La conception de la rainure antidérapante empêche le glissement et garantit une longue durée de fonctionnement.
✔La scission rapide permet d’ouvrir facilement toutes sortes de liège et de bois dur, ce qui améliore l’efficacité et la praticité du travail.
✔Matériau de qualité supérieure, résistance aux températures élevées, dureté élevée et durabilité élevée.le produit est intégralement formé sans épissage, il est plus robuste et plus confortable à utiliser.
✔WorkTravail efficace : outils efficaces pour la coupe et l’ouverture du bois pour une séparation rapide des grumes et une productivité accrue.Facile à utiliser, installez simplement le foret dans la perceuse à percussion, puis percez le bois et le bois se désossera facilement.
✔Une large gamme d’utilisations : Cette foreuse convient à une large gamme d’utilisations, que ce soit pour la famille, le camping ou la ferme, peut être facilement utilisée.Finition fine, lignes claires et performance de travail stable.

(en date du UTC – Details)