OLRICK 33 scies pour Camping Poche : -38 % Bon Plan


Prix : EUR 21,12

Fonctionnalités :
Légère et portable, simple à utiliser, c’est un bon outil de survie.
Les tronçonneuses manuelles ont une capacité de coupe rapide et efficace – Elles restent tranchantes pendant longtemps. Conception précise et équilibrée, faible vibration, résistante.
Principalement utilisée pour l’exploitation forestière, le sciage du bois. Idéale pour couper du bois de chauffage dans les situations de survie – Pour les campeurs, les randonneurs, les pêcheurs, les randonneurs, les routards, etc.

Caractéristiques :
Longueur totale : 104 cm.
Longueur de la scie : 63 cm, 33 dents de scie.
Matériau : acier au manganèse 65 + poignée de nylon épaisse.
Contenu : Avec sac en plastique + sac en tissu noir.
Usage : camping extérieur.

Contenu :
1 scie à chaîne.
1 allume-feu.
2 bracelets en paracorde.
1 housse de transport.

61 cm – Scie de survie à chaîne à 33 dents de scie – Tronçonneuse légère et maniable, simple à utiliser – Bon outil de survie.
Fabriquée en acier au manganèse 65 + poignée en nylon épais – Tronçonneuse manuelle avec une capacité de coupe rapide et efficace – Peut restée aiguisée longtemps, précision équilibrée, faible vibration, durable.
Allume-feu et 2 bracelets inclus – Le kit vous aide à démarrer un feu, construire un abri, trouver votre chemin vers la sécurité.
Comment l’utiliser : tenir les deux poignées, tirez la chaîne de la tronçonneuse – Faites qu’elle soit tendue – Sciez fortement d’arrière en avant.
Avec pochette de transport : légère et compacte, cette trousse de survie d’urgence est facile à ranger et à emporter – Parfaite pour la survie, comme matériel de camping ou d’urgence.

(en date du May 17,2019 16:56:28 UTC – Details)